Le Cauchemar après les cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar après les cours

Un forum discussion et RPG principalement autour du manga de Setona Mizushiro, L'Infirmerie après les cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kaoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008

Kaoru Empty
MessageSujet: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:14

Pseudo: Kaoru

Âge auquel j'ai lu un Setona Mizushiro pour la première fois: 15 ans

Date: je ne sais plus

Lequel ? : Tome 2 ou 3 que j'ai feuilleté puis j'ai pris l'1er volume

Etudes et/ou emploi: euh...étudiant

Centres d'intérêt (à part les mangas? ^-^): musique, concert, amour <3, mwa, mon chat, mon pc, mes jeux ...

Couleur(s) préférée(s) : violet, noir, rose, (les couleurs pastel)

Top 3 mangas: 1- Evangelion ; 2- l'infirmerie après les cours ; 3- sais pluuuus tous l'reste

Compte(s) ffnet/deviantart/etc : http://www.fanfiction.net/~kaorufanstar [par contre, sa fais longtemps que j'lai pas mis a jours]

Adresse du (des) blog/myspace/forums/etc : www.20six.fr/mr.newsman ; http://thehellproject.livejournal.com ; www.sugar-hill.unlimitedboard.com

Pays et Département d'habitation: France, 78

Blabla d'auto-introduction: euh...je sais pas trop trop quoi dire...hum...je suis une personne très gentille...sadique...et pas très très intelligente ^^' *voilà*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Lockless
Admin lunaire
Tsuki Lockless


Nombre de messages : 40
Localisation : In the moon for love
Date d'inscription : 18/07/2007

Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:30

Miracle! Un nouveau!
Bienvenue bienvenue!
Le forum est en gros sommeil mais bon... c'est bientôt la fin de l'année on va y arriver! T'inquiètes on répond aux posts du moment qu'il n'y a pas que les admins qui postent...¬¬ Ta présence va peut-être réveiller du monde qui sait^-^

J'adore ta signature au Bas de la Page hiéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar après les cours :: Enter the Nightmare: Règlement et Informations :: Bureau de la vie après-scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser