Le Cauchemar après les cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar après les cours

Un forum discussion et RPG principalement autour du manga de Setona Mizushiro, L'Infirmerie après les cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysuzu

Ysuzu


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part dans le rêve
Date d'inscription : 17/10/2007

Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé]   Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:22

Je voudrais souligner un problème grâve que Mathy Princess pourra sans doute approuver:
Pourquoi Blanc-immaculé refuse de jouer Machiro! T-T
Parenthèse:
(C'est tout de même incroyable! Etre androgyne et refuser un tel rôle!)
Fin parenthèse!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy Princess
Admin châtoyante
Mathy Princess


Nombre de messages : 23
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 12/08/2007

Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé]   Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:01

*résiste à la tentation de polluer les fiches personnage*
*oh, et puis si ça peut le convaincre, c'est pour la bonne cause*

Je soutiens Ysuzu. Blanc-immaculé est fait pour ce rôle, même son pseudo le clame! J'espère que ces messages frapperont de tous leurs pixels ses petits yeux encore (un peu) innocents.
C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuzu

Ysuzu


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part dans le rêve
Date d'inscription : 17/10/2007

Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé]   Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:56

Je trouve Mathy, que tu es particulièrement généreuse en qualifiant ses yeux d' "un peu innocents"!
Blanc-immaculé est tout sauf innocent!
Pervers (?) (quelques fois) et lourd dans certaines blagues!

Désolé G.!
Revenir en haut Aller en bas
blanc-immacule




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé]   Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:08

Et ben merci Ysuzu !! Je buuuude !!!!!! Voilà !

Merci Mathy, toi au moins tu n'es pas (trop) méchante et puis tu fais pas de bruit sur les répondeurs !

Quant à Mashiro, je ne me sens pas les épaules pour assumer cette immmmmense responsabilité, et puis STOOP avec ces histoires (issues de délires à la c*n *désolé*, mais des gens vont finir par croire que je suis completement tordu).

Mais c'est faux, je vous jure !!!! Je suis normAUX ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysuzu

Ysuzu


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part dans le rêve
Date d'inscription : 17/10/2007

Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé]   Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:02

Je doute fortement de ta normalité! (je sais pas si ça ce dit mais c'est pas grave!^^)

[Suite privée]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysuzu

Ysuzu


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part dans le rêve
Date d'inscription : 17/10/2007

Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé]   Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:04

Pour ceux qui arrive en cours: je parle en même temps du message laissé sur ma fiche de présentation!

Edit de Mathy: Vous etes bien aimables, chers amis, mais je doute que ce débat interresse tout le monde sur ce forum... Suite par MP donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé]   Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui jouera Mashiro? Débats et règlements de comptes[Déplacé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichijo Mashiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar après les cours :: Out of the Nightmare :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser