Le Cauchemar après les cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar après les cours

Un forum discussion et RPG principalement autour du manga de Setona Mizushiro, L'Infirmerie après les cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tsukiko Lacrysia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacrysia

Lacrysia


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Dans la Cité des Livres qui rêvent
Date d'inscription : 15/08/2007

Tsukiko Lacrysia Empty
MessageSujet: Tsukiko Lacrysia   Tsukiko Lacrysia Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:59


Âge auquel j'ai lu un Setona Mizushiro pour la première fois:
20 ans (merci Tsuki Lockless de m'y avoir fait découvrir!!)

Activité du moment: Dans la team Tenshi no yume en tant que correctrice et traductrice de "Dôsei Ai" de Setona sensei!!!

Lequel ? : L'infirmerie après les cours!!!

Département d'habitation: 77750 Saint Cyr sur Morin mais je suis de retour dans le Puy de Dôme cette année.

Blabla d'auto-introduction:
Je vais commencer par le début malgré ma réputation de destructurée à toute épreuve^^

Tous mes pseudos (sur le net) :


Lacrysia, Régina, ryuuchansama, shiva, levannah, shanti (bientôt^^), moonchild. et je crois que c'est tout ^^

Mon âge : 20 ans

Signe Astrologique : VERSEAU!!!!! (mais qu'est-ce qu'on s'en....) Mais c'est un signe de création!!! (mais qui y croit à ces bêtises!!)

Mon adresse e-mail où je suis sûre de répondre : lacrysia@hotmail.fr

Mes hobbies :
Ben là c'est kif kif hein ? Non ? Bon c'est parti !!!

Lire (romans SF Fantasy, mangas (tous les genres mais surtout Yaoi;)), pousser la chansonnette, dessiner, écrire (tout ce qui me vient à l'esprit^^;, jouer à FF X et X 2!!!! (Quand j'ai le temps bien sûr), l'histoire des civilisations antiques, leur mythologie, le Japon et sa fascinante culture !!!!!!! Apprendre des langues étrangères et le piano, rester des heures sur Internet pour dénicher des sites et fofo aussi intéressants que celui-ci ^_____^, me balader dans Paris et surtout à Junkudo et Harajuku!!!!!!

C'est à peu près tout pour les hobbies...

Etudes: Bac litté, moitié d'une première année en LLCE Anglais, Histoire de l'Art Archéologie en perspective.

(Je tiens à préciser que déménager aux quatre coins de la France tous les deux ans et demi ben ça n'aide pas pour les études >___<)

Poète préféré : Baudelaire!!!!

Films préférés (VO sstr ang ou fr) :
Seigneur des Anneaux, Coeur de Dragon, Le Pacte des Loups, Entretien avec un Vampire, Tigre et Dragon,Le Secret des Poignars Volants, Le Secret de BrokeBack Mountain, Le Cercle des Poètes Disparus, A la rencontre de Forrester, Au-delà de nos Rêves, Instinct, Resident Evil, Pirates de Caraïbes, les Bollywood et... etc.

Mangas (auteurs) préférés: Aaah cette fichue question!!!!!je mets que les auteurs!! Yôka Nitta^^, Yuki Shimizu (ReijixNaoya *0*), Yô Higuri, Sakuragi Yaya, Kazuya Minekura, Setona Mizushiro, Mayu Shinjô (je sais je passe d'un genre à l'autre mais je vous avais prévenus ne ? Entendons-nous bien, ce que j'adore chez Shinjô sensei ce sont ses Bishies parce que la gent féminine dans ses mangas me donne la nausée^^) Yuki Kaori!!!! CLAMP!!! Et je crois que c'est tout ce que je vais citer pour l'instant^^.

Livres préférés : Le Clan des Otori *0*!!!, Le Seigneur des Anneaux,Dark Moon (David Gemmel!!!!), Harry Potter, Journal d'une Princesse, La Dame du Nil, la saga de Lawhead, les Christian Jacq, Anne Rice, Les Loevenbruck, Le Royaume de Tobin, les Eddings etc.

Je déteste :
LE MATERIALISME!!!!! L'ESPRIT ETROIT SOUS TOUTES SES FORMES!!! L'ESPRIT CARRE DES MATHEMATICIENS (uniquement ceux qui rejettent l'Ailleurs va t-on dire)

Pays: Egypte, Japon, Irlande, Inde.

Leitmotiv préféré : "La réalité... dîtes-moi donc ce qu'elle vaut... une charmante poésie auréolée de féerie, voilà ce qu'est l'authenticité du coeur...!" dixit Ludwig II.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiko Lacrysia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar après les cours :: Enter the Nightmare: Règlement et Informations :: Bureau de la vie après-scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser