Le Cauchemar après les cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar après les cours

Un forum discussion et RPG principalement autour du manga de Setona Mizushiro, L'Infirmerie après les cours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alysse - Admin Nébuleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysse
Admin nébuleuse
Alysse


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

Alysse - Admin Nébuleuse Empty
MessageSujet: Alysse - Admin Nébuleuse   Alysse - Admin Nébuleuse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:32

Pseudo: Alysse

Âge auquel j'ai lu un Setona Mizushiro pour la première fois:
14 ans
Date: Fin décembre 2006, en attendant la neige

Lequel ? : L'infirmerie après les cours (!!!!!!) ^^ Le seul et unique d'ailleurs...

Etudes et/ou emploi: Lycée, plutôt en filière L

Centres d'intérêt (à part les mangas? ^-^): ...... à part les mangas scratch ... ben... La lecture en général, le rock-métal-métal symphonique-jolie musique autre, le cinéma

Couleur(s) préférée(s) : le violet foncé (mais pas cet espèce d'indigo délétère qui est proposé) (j'ai passé dix minutes à essayer différentes couleurs pour mon texte pour finalement choisir celle par défaut...)

Top 3 mangas: top 3... arf... pourquoi ce choix cornélien??!!! Je dirai DeathNote, Fruits Basket, L'infirmerie après les cours (liste qui varie bien sur en fonction de l'humeur (les Clamp méritent largement aussi leur place dans le top 3, ainsi que D-GrayMan et les Ai Yazawa))

Compte ffnet: ça viendra, ça viendra...
Adresse du (des) blog/myspace/autre: bon mettons le plus récent, les autres ne méritent pas le détour: http://niaky-piomp.skyblog.com

Département d'habitation: 63 (Puy-de-Dôme pour mes chers confrères nuls en géographie ^^)

Blabla d'auto-introduction:
Je suis Alysse, l'Admin Nébuleuse, l'une des trois qui s'occupe de ce forum, l'une des deux qui n'arrive pas à se réveiller et celle qui n'a vraiment aucune inspiration pour ce blabla d'auto-introduction... Sur ce: Kon Kon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://niaky-piomp.skyrock.com
 
Alysse - Admin Nébuleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar après les cours :: Enter the Nightmare: Règlement et Informations :: Bureau de la vie après-scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser